Kqueo : La marque française de bureaux assis-debout

L’Histoire de KQUEO

Créé il y a 10 ans par deux entrepreneurs français, KQUEO a commencé à commercialiser du mobilier de bureau traditionnel dans les entreprises. Leurs gammes de produits étaient principalement composées de bureaux, de fauteuils et d’accessoires classiques.

Néanmoins, avec le temps, ils ont pris conscience que la sédentarité au travail était néfaste pour la santé. Les salariés se plaignent de plus en plus de douleurs et d’inconforts. Les atteintes peuvent concerner les cervicales, les lombaires, voire les jambes. C’est pourquoi, après de nombreuses recherches et réflexions, KQUEO a décidé de se lancer dans le marché des mobiliers ergonomiques. 

Les produits ergonomiques comme le bureau assis-debout apportent de nombreux bienfaits sur la santé. Car travailler en changeant de position permet d’une part de casser le rythme de la sédentarité, d’autre part de stimuler les muscles et les articulations. Par conséquent, c’est parfait pour lutter contre les TMS (troubles musculo-squelettiques).

KQUEO est une marque avec des engagements

Pour répondre aux besoins des clients dans les meilleures conditions, KQUEO s’est fixé comme challenge le respect de divers engagements forts.

Des produits avec un bon rapport qualité prix

La marque propose des produits ergonomiques de qualité tout en prêtant attention aux prix. Car l’objectif est que leurs gammes de produits soient accessibles aux plus grands nombres d’utilisateurs. 

Conception de produits de qualité

KQUEO prend très au sérieux la qualité de leurs produits. Par conséquent, ils veillent à ce que leurs mobiliers ergonomiques respectent de nombreux critères. Par exemple, les moteurs des bureaux assis-debout ont été testés sur 15 000 cycles, soit 10 ans d’utilisations quotidiennes. De plus, le plus puissant moteur de la marque peut supporter jusqu’à 130 kg. 

Le respect de la santé des clients

Pour protéger la santé des clients, KQUEO s’assure que leurs produits ne contiennent pas de composés chimiques nocifs pour la santé. Effectivement, car la marque française souligne que leurs plateaux de bureau composé de MDF (bois composite) ne contiennent pas de formaldéhyde. Étant donné que, c’est un composé organique dangereux pour l’homme. Par ailleurs, ils assurent également que les peintures utilisées sur les mobiliers sont sans phtalate.

Une attention sur le respect de l’environnement 

une main ganté qui reçoit un plan d'arbre

KQUEO milite pour le bien être environnemental et le réchauffement climatique. Sachez que lorsque vous achetez un bureau chez eux, une partie des bénéfices est réinvestie dans de nombreuses associations spécialisées dans le reboisement . Donc en achetant un produit chez KQUEO, vous participez indirectement à la lutte contre la déforestation.
Par ailleurs, vous contribuez également à la sauvegarde et la réparation de l’écosystème. Car n’oubliez pas que sans arbres, les animaux n’auront plus de quoi l’alimenter et s’abriter pour survivre.
Pour finir, la reforestation permet également de purifier l’air en diminuant le taux de dioxyde de carbone. Ce phénomène est possible grâce à la photosynthèse.

Une livraison rapide avec une équipe toujours joignable

Tous les meubles de l’entreprise sont stockés en France. Par conséquent, KQUEO s’engage à livrer les colis dans un délai de 2 à 5 jours. Ils ont une équipe disponible pour toutes les questions des clients. De plus, la boite française propose la garantie “satisfait ou remboursé” pendant 30 jours (à condition que le produit soit rendu sans dégâts).

Les bureaux assis-debout de KQUEO en vidéo

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Le bureau assis-debout
Logo
Enable registration in settings - general