FLEXISPOT : L’un des leaders mondiaux des bureaux assis-debout

Un peu d’histoire

FLEXISPOT a été fondée en 2016. Toutefois, elle est issue d’une maison mère bâtie en 1998 ( il y a plus de 20 ans). En quelques chiffres, cette marque, c’est plus de 10M d’utilisateurs dans le monde, plus de 1000 Brevets et des produits qui sont garantis jusqu’à 10 ans.
Bien que spécialisée dans les bureaux réglables en hauteur, elle commercialise également des chaises, des vélos et des lits ergonomiques.

Depuis 2016, FLEXISPOT ne cesse de se développer. La marque a ouvert des entrepôts aux Etats-Unis, au Canada, en Europe dont la France et également en Asie (Corée du Sud, Japon, Malaisie…).

logo Flexispot avec un bureau assis-debout de la marque sur la droite

Des clients fidèles de prestiges

En plus des millions de particuliers utilisant les produits de la marque, de nombreux géants lui font confiance. En effet, l’influence de la firme touche les médias comme CNN, Yahoo, Forbes etc. Mais ce n’est pas tout, car FLEXISPOT a également de grands clients fidèles comme Google ou IBM.  Cela montre à quel point c’est une marque sérieuse et qui pèse dans le marché des mobiliers ergonomiques. 

Une entreprise à la pointe de la technologie

Les produits de FLEXISPOT sont fabriqués avec les technologies les plus récentes. Par exemple, les puissants moteurs des bureaux assis-debout sont à la fois robustes et silencieux. De plus, elle fabrique des cadres de qualité en acier. Ces derniers sont solides et stables. Par conséquent, les utilisateurs peuvent utiliser le bureau en toute sécurité.

En outre, l’usine de FLEXISPOT possède un niveau d’automatisation élevé. Ce qui signifie qu’avec des machines ayant une haute précision sur la découpe, elles permettent de réduire les énergies consommées. 

FLEXISPOT c’est aussi des engagements

Grâce à son équipe R&D de plus de 600 ingénieurs, FLEXISPOT s’engage à offrir une vie plus agréable et durable pour ses utilisateurs. D’ailleurs, ces ingénieurs travaillent pour s’assurer que les mobiliers ergonomiques de la firme apportent un maximum de bienfaits sur la qualité de vie des clients.

La marque met également l’accent sur le développement durable. Par exemple, en utilisant des matériaux recyclables, durables et qui limitent l’empreinte écologique de l’activité humaine. Flexipot utilise du bois issu de forêts gérées durablement. Par ailleurs, l’entreprise a également lancé une campagne pour soutenir WWF (une ONG qui lutte pour la protection de l’environnement et du développement durable 

Présentation des bureaux FLEXISPOT

FLEXISPOT propose de nombreux modèles de bureaux réglables en hauteur. Ces bureaux aident à lutter contre les TMS (troubles musculo-squelettiques). Nous pouvons les classer en deux catégories.


Les modèles électriques sont plus chers, mais possèdent plus de fonctionnalités comme le système anticollision, l’alarme de changement de position ou les nombreux boutons pour programmer une hauteur précise. 

Tandis que les modèles manuels sont moins chers et ont l’avantage de ne pas être dépendant de l’électricité. Toutefois, il demande un peu plus d’effort à l’usage. Sauf si vous utilisez un modèle équipé d’un système de réglage fonctionnant avec un vérin à gaz. 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Le bureau assis-debout
Logo
Enable registration in settings - general