Convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK

Le convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK  est parfait pour transformer un bureau classique en bureau réglable en hauteur. En outre, cet outil ergonomique permet également d’améliorer votre santé au travail sans vous ruiner. 

un convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK
8.7Score Expert
Ultra fin

Un convertisseur de bureau ultra fin

Fiabilité
9
Stabilité
9.5
Design
7
Rapport qualité/prix
9
Expérience utilisateur
9

Convertisseur prêt à l’emploi

Le convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK à l’avantage d’être prêt à l’emploi. En effet, aucun assemblage n’est nécessaire donc c’est gain de temps. Il suffit de le déballer du carton et de l’installer sur un bureau. Ensuite il ne reste plus qu’à ajuster la hauteur en fonction de votre besoin.

Grande surface pour travailler convenablement

La surface de ce convertisseur de bureau est assez grande. Vous pouvez facilement placer un moniteur et un clavier. Ou bien, un ordinateur portable avec éventuellement un petit moniteur. Pour les dimensions, le plateau mesure 79 cm de long pour 54 cm de large. C’est parfait pour travailler confortablement tout en ayant une posture ergonomique.

un convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK avec un ordinateur portable, une souris et un carnet de note posé dessus.

Le convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK est solide

Les matériaux semblent assez solides et fiables. La base du convertisseur est en acier. Elle mesure 65 cm de long pour 48 cm de large. Concernant la structure, elle est assez stable, même en hauteur maximale.

Ensuite, le plateau du convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK est bien lisse et semble être en bois composite. À savoir que le bois composite est une matière recyclable, car il est lui-même créé à partir de matériaux recyclables. Par conséquent, pour les soucieux de l’écologie, c’est un point positif.

Enfin, la structure entière pèse environ 9 kg pour une capacité de charge maximale de 8KG. Ce n’est pas énorme, mais largement suffisant pour une utilisation bureautique classique. 

Comment régler la hauteur du convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK ?

Tout d’abord, le mécanisme de réglable en hauteur fonctionne avec un vérin à gaz. Par conséquent, l’ajustement se réalise sans effort. Pas besoin d’électricité pour ce modèle. C’est simple et efficace.

Ensuite, pour ajuster la hauteur de plateau, il faut serrer une poignée et soit tirer vers le haut ou pousser vers le bas. Toutefois, si en position debout vous vous appuyez un peu trop fort sur le plateau, pensez à activer le verrou.

Car sans le verrou, la plateforme a tendance à descendre.
Ensuite, pour la plage de réglage, elle va de 4 à 40 cm. Ce n’est pas mauvais, mais certains modèles peuvent monter jusqu’à 50 cm. Donc pour le prix, ça aurait été bien que ce soit le cas pour ce modèle.

De plus, le convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK se démarque avec son profil ultra mince qui permet de maximiser le confort en position assise. Car certains modèles ont une hauteur minimale supérieure à 7 cm. Par conséquent, ce n’est pas idéal pour le travail assis.

Un design sobre et simple

Le design de ce convertisseur de bureau debout est assez sobre. Il est très fin donc très pratique pour l’utiliser en position assise avec la hauteur minimum. Par ailleurs, sa couleur noire et sa base métallique le donne un look contemporaine. Par conséquent, il s’adapte avec presque toutes les décorations. 

Notre verdict

Pour conclure, le convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK est un excellent outil ergonomique pour transformer son bureau classique en bureau debout. Il offre une bonne alternative économique au bureau assis-debout.

Ensuite, ce convertisseur est fiable et stable. En outre, il est facile à utiliser et possède un design qui passe presque partout. En achetant ce modèle, vous pourrez améliorer votre santé au travail.

Enfin, pour le prix, nous pouvons dire que c’est un bon rapport qualité/prix, car ça reste un produit de qualité. 

Toutefois, si vous êtes intéressé par un bureau assis-debout pas trop cher. Alors nous vous conseillons de lire le test du FLEXISPOT H2.

un convertisseur de bureau debout ZOLDA SITSTAND-BLK
8.7Score Expert
Ultra fin

Un convertisseur de bureau ultra fin

Fiabilité
9
Stabilité
9.5
Design
7
Rapport qualité/prix
9
Expérience utilisateur
9
Avantages
  • Solide
  • Spacieux
  • Stable
  • Aucun assemblage
Inconvénients
  • Hauteur maximale un peu basse
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Le bureau assis-debout
Logo
Enable registration in settings - general