Convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW

Le convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW est idéal pour lutter contre la sédentarité. En effet, en transformant votre bureau classique en bureau assis-debout, vous pouvez changer de position régulièrement. Votre dos et vos articulations souffriront moins pendant les longues périodes assises. 

un convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW de couleur noir
9.1Score Expert
Beau design

Un très beau convertisseur

Fiabilité
9
Stabilité
9.5
Design
9
Rapport qualité/prix
9
Expérience utilisateur
9

L’assemblage est facile

Contrairement à un modèle comme le ZOLDA SITSTAND-BLK, le convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW a besoin d’être assemblé. Toutefois, l’assemblage est simple et rapide. Il y a à peine six ou sept vis à monter en plus de quelques tampons collants. De plus, vous n’avez pas besoin d’outils tiers. Le produit est livré avec un guide d’utilisation simple à suivre et des outils.

Les doubles plateformes du convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW

Ce convertisseur est équipé de deux grands plateaux assez spacieux. En premier lieu, nous avons le plateau principal. Il mesure 91 cm de longueur pour 40 cm de largeur.  Par conséquent, il est assez grand pour supporter deux écrans aisément. Par ailleurs, la plateforme possède également une fente pour mobile à l’avant. C’est idéal pour poser son téléphone avec l’écran dirigé vers vous.

En second lieu, nous avons le plateau inférieur qui se trouve plus bas. Il mesure 91 cm sur la surface la plus longue. Cet écran est destiné à supporter un clavier et une souris. Mais aussi, vous pouvez également poser un PC portable tout en ayant un ou deux écrans sur le plateau supérieur.
Cependant, nous regrettons que la hauteur du plateau inférieur ne soit pas ajustable. Mais pour le prix, ce n’est pas non plus étonnant. Il faudra sans doute choisir un modèle plus haut de gamme.

Les caractéristiques du convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW

Une structure de haute qualité

Le convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW semble composé de matériaux de qualité. Car, dans un premier temps, le note le cadre en acier qui offre une bonne stabilité. Ensuite, les plateaux sont normalement imperméables et résistants aux rayures. Mais ce n’est pas une raison non plus de le tester au couteau. De plus, les plateaux sont lisses et faciles à nettoyer. Donc le dépoussiérage ou le dégraissage est assez rapide et sans effort. Enfin, la structure peut supporter une charge maximale d’environ 15 kg. Par conséquent largement suffisant pour supporter deux écrans. 

Comment régler le convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW ?

Le réglage de la hauteur est très simple. Pour cela, il suffit d’actionner une poignée sous la plateforme supérieure située sur la droite. Le mécanisme fonctionne avec un vérin à gaz. 

Par conséquent, vous pouvez ajuster la hauteur du plateau sans effort. Concernant la hauteur, vous pouvez régler la plateforme sur une plage de 11 cm à 50 cm de haut. Donc vous possédez une bonne marge de manœuvre.
Toutefois, en position basse avec ses 11 cm, l’utilisation en position assise peut être un peu compliquée. Car les écrans se retrouvent un peu trop haut par rapport à nos yeux. De plus, il est peut-être judicieux de retirer la plateforme du clavier pour avoir plus de confort.

Autre point, lorsque vous augmentez la hauteur de la plateforme, pensez également à la longueur des câbles. En effet, si vous avez des écrans et que les câbles d’alimentation sont branchés au sol, les câbles peuvent potentiellement être trop courts. Dans ce cas, soit vous devez rehausser votre multiprise , soit utiliser des rallonges pour augmenter la longueur des câbles. 

Un design ergonomique

Le design du convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW est soigné. Les plateaux sont disponibles en 3 couleurs (blanc, noir et marron/style bois). Par conséquent, vous pouvez choisir la couleur en fonction de votre décoration intérieure ou de votre bureau classique. Les plateformes ont des formes ergonomiques. Par exemple, le plateau inférieur est assez large pour utiliser un clavier, une souris tout en ayant la place pour poser un casque ou un téléphone. 

Notre verdict

Pour conclure, le convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW est très facile à assembler. Ensuite, le modèle large est assez spacieux pour supporter plusieurs écrans. Le design est soigné et ergonomique.Donc nous pouvons travailler confortablement. La structure semble solide et stable. Le réglage de la hauteur est simple. Toutefois, en position basse, le travail assis peut être compliqué, car les plateaux restent assez hauts. Enfin, pour ce qu’il propose, ça reste un bon rapport qualité/prix. 

Mais si vous voulez, nous avons un modèle plus simple et plus fin (une hauteur minimale plus basse). Nous vous invitons à lire le test du ZOLDA SITSTAND-BLK.

un convertisseur de bureau debout FITUEYES SD309103WW de couleur noir
9.1Score Expert
Beau design

Un très beau convertisseur

Fiabilité
9
Stabilité
9.5
Design
9
Rapport qualité/prix
9
Expérience utilisateur
9
Avantages
  • Beau design
  • Spacieux
  • Stable
  • Assemblage facile
Inconvénients
  • Hauteur minimale trop haute
  • Support pour clavier non réglable
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Le bureau assis-debout
Logo
Enable registration in settings - general